Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2015 5 26 /06 /juin /2015 19:27

Ce motif habille aussi bien les petites fenêtres que les grandes. Cependant je conseille, pour les vitres de grande largeur (à partir de 60 cm de large), de poser côte à côte deux rideaux de 30 ou 40 cm. Cela donne un effet plus léger à l'ensemble, plutôt qu'un grand rideau à grande pointe qui laisserait moins passer la lumière.

 

Existe en coton blanc, écru et en lin clair.

 

Largeur

Hauteur

Prix TTC

24 cm

25 cm

30€

36 cm

35 cm

50€

48 cm

45 cm

65€

60 cm

55 cm

110€

Ajouter 2 cm de hauteur avec les passants pour les tringles à rideaux.

 

Pour une plus grande largeur, ou pour des longueurs de perles plus longues, il suffit de m'en faire la demande !

Rideau Ile aux Moines
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour, j'ai acheté votre modèle l'île aux moines, en rentrant de vacances je m'y suis mise, j'ai fait 2 losanges, comment rassembler les pièces entre elles ?? Merci par avance, je me régale à crocheter !! Véronique
Répondre
I
D'habitude, je confectionne seule mes rideaux et voilages, mais là ! <br /> Le rideau île aux moines est vraiment magnifique.
Répondre
C
bonjour<br /> je souhaite vous acheter un rideau ile aux moines de 40 cm en coton écru :soit 55€ +5 de frais de port .<br /> Dites moi la marche à suivre :site sécurisé de paiement /chèque de la totalité(ça ne me dérange pas )que je peux vous adresser dés maintenant .<br /> Merci de votre réponse .Je suis passée dans votre boutique le mois dernier !<br /> bien cordialement .<br /> SYLVIANE CONAN
Répondre
F
Merci pour votre article et pour le rideau !
Répondre